Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SHIH-TZU

chiots proposés lof et non lof

CHIOTS A RESERVER SHIH TZU x EPAGNEUL TIBETAIN

bonjour

je viens de faire ce blog pour une naissance de chiots shih tzu

mais hélas croisés avec mon mâle épagneul tibetain

J'ai fait une saillie extérieur chez un éleveur (payant, non remboursable car leur mâle a fait le boulot, c 'est dans le contrat )

je fais échos ma chienne est gestante je suis contente et le dit a l éleveur.

je fais radio, le vétérinaire me dit que lon voit pas encore bien (squelette pas encore calcifié)

je me dit il y a quelques chose

on refait radio 1 semaine plus tard, on voit bien 7 chiots

ma chienne dépasse de 2 jours la date présumé de naissance par rapport aux saillies, mais ca arrive.

bien sur ca se passe pas bien le 1er chiot qui sort meure quelques minutes après et ma chienne n 'en pouvant plus , césarienne d'urgence !! on en profite pour la stériliser.

Mais, la couleur ne correspondent pas, car a la portée précédente, j'avais pris le même mâle, qui est noir et blanc .

Gros doute, car j'ai un mâle de la race épagneul tibetain (meme groupe)

et dans la portée sa couleur!!! (sable) et celle de la maman bien sur (fauve)

donc j inscrit quand même a la scc ma portée, car délais étant de 15 jours et pas encore résultat de l'adn des chiots. car pour etre sur, j'ai fait tester par ma véto et envoyé a ANTAGENE le kit de prélèvementt

et reçois une semaine plus tard les résultat

CROISES !!!!

Ils sont de petites tailles et vraiment très beaux.

j'ai fait donc ce blog pour y mettre des photos

et peut etre , de ce fait trouver pour eux une famille.

Ils seront primovacciné, vermigugés, certificat de bonne santé, puce d'identification, kit chiots

Pour me retrouver dans mes frais (césarienne, saillie, croquettes, chauffage, les testes ADN ect ect)

je les propose a 400€ (tout compris)

CHIOTS A RESERVER SHIH TZU x EPAGNEUL TIBETAIN
CHIOTS A RESERVER SHIH TZU x EPAGNEUL TIBETAIN
CHIOTS A RESERVER SHIH TZU x EPAGNEUL TIBETAIN
CHIOTS A RESERVER SHIH TZU x EPAGNEUL TIBETAIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article